afterworld Index du Forum

afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Leti
 Mutant

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Leti Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? Je m’y suis téléportée.
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Souvent. 4/7
Des remarques à formuler ? Le pain devrait être gratuit.

Identité :
Nom : Inconnu.
Prénom : Leti.
Nationalité : Aucune, clandestine.
Genre : (masculin, féminin ou asexué pour les plus jeunes) Féminin.
Fertilité : (fertile ou stérile) Fertile.
Appartenance : (mutant, sci-comp, humain normal…) Mutant.
Famille : (frères, sœurs, parents, etc...) Elle n'en connaît aucun. Celle-ci la cherche.

Description physique :
Taille : 1.60.
Poids : 36 kg.
Cheveux : (couleur et coiffure) Vaporeux. Noirs et mi-longs. Souvent en bataille. Lorsqu'elle se sent d'humeur coquette, elle se fait une tresse. Ce n'est pas souvent, car dans la Décharge, être jolie c'est finir acheté et sur un trottoir.
Yeux : Noirs. Sous l'effet d'une émotion forte, ils saignent légèrement.
Tenue vestimentaire : Haillons, robe simple, pantalons déchirés, blouson trop grand, pieds nus ou chaussette, Leti prend ce qu'elle trouve et change souvent. Utopia lui a apprendra à s’habiller et à conserver ses vêtements. A ce moment là, elle choisira un style ample et sombre. La coiffure n’est pas du tout travaillée. La chevelure est en broussaille, emmêlée et … vaporeuse.
Signe particulier : Un « tatouage » fait au couteau par son propriétaire. Un homme qu’elle ne connait pas.
Problème(s) personnel(s) : (recherché, drogué, autres...) Leti est recherchée par sa famille. Son "tatoueur" veille/cherche sur son bien. L'homme qui lui a sauvé la vie la surveille. Elle prend de la drogue.

Description comportementale :
Principales qualités : Furtive. Sens de l’observation.
Principaux défauts : Bagarreuse. Voleuse. Méfiante.
Tics et manies : Elle a souvent quelques chose à grignoter dans les poches ou dans la main. Au cas où.
Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : La vie. Pour l’instant elle n’a rien d’autres.
Ce qui le (ou là) met hors de lui : La vie. Pour l’instant, c’est une belle garce.
Introverti ou extraverti ? Introverti avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Elle n’a pas l’habitude du social sauf pour recevoir des coups ou faire des choses que la morale réprouve . Dans la rue, elle sait s’adapter selon l'attitude qui se présente.
Sociable ou solitaire ? Solitaire. La sociabilité n’existe pas dans la rue du district de Redmond. Elle a bien sûr des contacts car ils sont du même niveau de vie ou bien il existe un échange comme avec son dealer ou d'autres gosses. L'union fait parfois la force.
Capable d’ôter la vie ? (expliquer pourquoi ) Oui. Pour survivre, elle doit en être capable ou mourir. Elle a déjà tué un gosse des rues qui voulait lui voler son pain. Selon le contexte, tuer c’est naturel.

Domaines de compétence :
Activité principale : Survie urbaine. Connaissance de la rue (Redmond). Vol.
Formation (scolaire ou non) : Non. En 2050, elle ne sait pas lire.
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Argot (parfait). Italien (notion). Coréen (notion). Langage des signes (notion).
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Les sports suivants sont réguliers dans le sens où elle le pratique pour sa survie, c'est-à-dire tous les jours. Athlétisme (fréquemment). Au couteau et corps à corps (fréquemment).

Pour les mutants :
Pouvoir : (un seul bien sûr même s’il peut comporter plusieurs aspects liés les uns aux autres) Téléportation. Elle est capable de téléporter son corps et se qu’elle porte, d’autres personnes, des organes ou petits objets, une partie du lieu ou elle se trouve. Bien sûr, il faut une grande maîtrise pour tout cela.
Pour l’instant (2050), elle parvient à téléporter des petits objets peu lourd, notamment des fruits, du pain ou un petit vêtement par exemple.
Niveau de maitrise : (en pourcentage entre 1 et 20 % à gérer en fonction de votre âge, en dessous de 12 ans vous ne pouvez pas excéder 5 % et pas plus de 15 % en dessous de 16…) 15 %
Barème du pouvoir : 

Téléportation : 8 / 50

Contrôle : 1/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, déclenchement sous l’effet de fortes émotions
2 = Volonté mais déclenchement et inhibition sous l’effet de fortes émotions
3 = Volonté mais inhibition sous l’effet de fortes émotions
4 = Volonté

Délai :  4/4
0 = 30 min
1 = 5 min
2 = 1 min
3 = 10 secondes
4 = Instantané

Portée : 3/14
0 = 1 m
2 = 5m
4 = 20 m
7 = 200 m
10 = 1 km
14 = Tout endroit connu

Téléportation organique (avec les vêtements) :  /14
0 = Personnel
3 = 1 personne
6  = 2 personnes
10 = 4 personnes
14 = Organes séparés

Téléportation inorganique : /14
0 = En dessous de 100 g
3 = 500 g
6 = 5 kg
10 = 30 kg
14 = 100 kg

Background :

Votre histoire : (Etoffez un minimum, pas moins de 15 lignes)

Née en 2037, elle se téléporte en dehors du ventre de sa mère. Un contrebandier et tueur occasionnel de son état, voit le bébé apparaître dans sa planque. Surpris de cette apparition, il se signe et s’occupe d’elle en la déposant dans un orphelinat située dans la ville voisine. Il lui rend visite, lui achète des vêtements mais c’est l’orphelinat qui la pouponne.

Pendant ce temps, ces parents cherchent une explication et leur fille. Ils doivent déménager car leur présence est dérangeante depuis l’arrivée des médias.

Un an plus tard, l’orphelinat pose des questions à l’heureux papa sur cet enfant. Le bébé s’étant téléporté deux fois dans les locaux sans compter les fois ou on pensait l’avoir égaré, cela intrigue. En mémoire, revient l’histoire relaté dans les journaux, de ce bébé mutant disparu un an plus tôt. Le papa enlève alors sa fille et trois mois plus tard, sort de sa cachette pour s’enfuir avec un passeur de ses connaissances au Mexique. Ils resteront six mois avant de finir à Seattle dans le district de Redmond à Seattle.

Pas comme ça, le voleur de bébé a bien compris qu’elle est une mutante et s’efforce de lui apprendre à utiliser son don particulier – les enfants apprennent vite. Il l’exploite pour ses petites affaires et joue du ceinturon pour l’aider à assimiler ce qu’elle doit faire. Elle côtoie des individus méprisables et mauvais et fait la fierté de son père qui voit en elle, un moyen de s’enrichir.

Un soir, Léti avait dans la main des petits cailloux qu'elle avait trouver. Comme ça, en fouillant alors qu'il n'était pas là. Les coups de ceinturon et l'exclamation " Let-it !!! " sont à l'origine de son prénom. Elle parvint à s'enfuir pendant qu'il les ramassait et elle dehors, elle entendit d'une fenêtre, un voisin goguenard : " C'est joli Leti comme prénom. Alors, on fait des bêtises, mmmh ? "
Car son "père" ne lui donna jamais de prénom en dehors d'insultes. Pour montrer à la vie qu'elle était endurcit, elle adopta "Léti".
Le 25 décembre 2043 pendant la nuit de la terreur. Son père en compagnie d’une de ses maîtresses et de sa fille, reçoit la visite de deux hommes et une femme cagoulés et armés. Ils veulent tuer Léti la mutante. Il refuse et meurt stupidement avec sa maîtresse. Au moment ou ils s’apprêtaient à tuer la fillette de six ans, deux hommes débarquent et les tuent tous. Puis l’un d'entre eux ramasse l’arme du premier groupe, tue froidement son collègue et lui dit de fuir et de ne compter que sur elle.

Quelques jours plus tard, ses parents trouvent la piste du contrebandier et apprennent sa mort. Que faire, continuer les recherches ?

En 2050, Leti survit comme elle peut, apprenant à développer son pouvoir et ses compétences de survie comme elle le peut.

Leti parle Smile

J’m’appelle Leti et je sais pas où suis née et qui je suis. Quoi ? Mon père ? Mon dos et mes fesses sont encore marqués par sa ceinture. Ah ça, i m’a appris à courir et à me cacher, tu veux dire. Faut dire que la fois ou j’lui ai chouravé ses cailloux, il a eu la peur de sa vie. Moi aussi d’ailleurs. J’me suis cassée vite fait.
Mon plus beau souvenir, c’est le 25 décembre 2043. Le réveillon de la Terreur, ouais. I sont v’nus pour m’déglinguer, et pan, le Noël qui débarque et tue tout le monde même son copain. J’tais raide de peur. Et pis, il a sorti de son gros manteau une bouteille de champagne. Du vrai, sérieux. On a pris la bouffe et des fringues. J’l’ai suivi dans son van, et on a réveillonné. Trop fun, c’réveillon. Vive Papa Noël !!! Tard dans la nuit, i m’a déposé dans une planque. Suis restée trois jours et pis je m’suis cassée et la Rue m’apprise l’reste.
Suis libre et j’vais où j’veux dans ma ville. A+

Dernière édition par Leti le Dim 7 Fév - 12:43 (2010); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Leti
 Mutant

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Leti Répondre en citant

Intro Léti : 2pts

Téléportation : 10 / 50

Contrôle : 1/4
0 = Aléatoire
1 = Inhibé, déclenchement sous l’effet de fortes émotions
2 = Volonté mais déclenchement et inhibition sous l’effet de fortes émotions
3 = Volonté mais inhibition sous l’effet de fortes émotions
4 = Volonté

Délai :  4/4
0 = 30 min
1 = 5 min
2 = 1 min
3 = 10 secondes
4 = Instantané

Portée : 3/14
0 = 1 m
2 = 5m
4 = 20 m
7 = 200 m
10 = 1 km
14 = Tout endroit connu

Téléportation organique (avec les vêtements) :  /14
0 = Personnel
3 = 1 personne
6  = 2 personnes
10 = 4 personnes
14 = Organes séparés

Téléportation inorganique : /14
0 = En dessous de 100 g
3 = 500 g
6 = 5 kg
10 = 30 kg
14 = 100 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Leti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange