afterworld Index du Forum

afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joy Timbrook, twin number one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Joy Timbrook
 Mutant

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Joy Timbrook, twin number one Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? C’te blague !
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Tous les jours
Des remarques à formuler ? Faites de la puuub !

Identité :
Nom : Timbrook
Prénom : Joy
Nationalité : Américaine
Genre : (masculin, féminin ou asexué pour les plus jeunes) Féminin
Fertilité : (fertile ou stérile) Fertile
Appartenance : (mutant, sci-comp, humain normal…) Mutant
Famille : (frères, soeurs, parents, etc...) Une sœur jumelle Jade et des parents adoptifs Colin et Mandy Timbrook.
Problèmes personnels : (recherché, dettes, etc...) Recherchée en tant que fugueuse

Description physique :
Taille : 1m28
Poids : 21 kg
Cheveux : (couleur et coiffure) chatains très clair, arrivant au milieu du dos, portés généralement libres.
Yeux : Verts
Tenue vestimentaire : Vêtements confortables, bien propres (elle refusera de les porter s’ils ont une once d’ombre de tâche) et bien sûr à la mode !
Signe particulier : Joy possède un lien empathique avec sa sœur, elles sont capable de savoir ce que l’autre ressent, sans aucun effort de concentration, l’émotion perd en intensité avec la distance d’éloignement. Elles possèdent également l’étrange capacité d’échanger leurs pouvoirs quand elles sont en contact physique, les jumelles sont bien entendu toutes deux immunisées au pouvoir de Jade.

Description comportementale :
Principales qualités : Courageuse, rusée, chaleureuse, souriante, câline.
Principaux défauts : Têtue, boudeuse, susceptible, impulsive, un peu égoïste (pour elle et sa sœur), trop protectrice envers Jade, limite hyperactive.
Tics et manies : Prendre la main de Jade dès qu’elle la sent à peine troublée, finir les phrases de sa jumelle, se coiffer toutes les 5 minutes.
Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : Jade bien sûr ! Elle a une relation totalement fusionnelle avec sa jumelle, il est hors de question qu’elle se sépare d’elle. D’ailleurs les deux fillettes n’utilisent pas de miroir pour se préparer, chacune prend soin de l’autre, elles sont leur miroir.
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : Qu’on fasse du mal à sa sœur et dans une moindre mesure qu’on la prive de ce qu’elle juge mériter ou lui appartenir.
Introverti ou extraverti ? Plutôt extravertie, Joy dissimule son mal-être dû aux abus de son père derrière une apparence souriante, enjouée et pétillante
Sociable ou solitaire ? Très sociable, Joy aime tout le monde et s’attache très vite.
Capable d’oter la vie ? (expliquer pourquoi en 2-3 lignes) Probablement oui, surtout pour aider Jade. Ce qui ne veut pas dire que ça ne la marquerait pas mais elle est encore très jeune et les barrières morales ne sont pas aussi profondes que chez une personne plus âgée.

Domaines de compétence :
Activité principale : Fugueuse
Formation (scolaire ou non) : Primaire, jusqu’au CE2.
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Anglais (maternel)  Cryptophasie (parfait forcément) Japonais (notions apprises à l’école).
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Patinage artistique (fréquemment, au moins 4 heures par semaine.)
Activité culturelle (musique, théatre, etc….) (et fréquence de partique : de temps en temps/ fréquemment/ intensivement) : Violon (fréquemment pour suivre Jade, mais s’avère peu douée dans ce domaine)

Pour les mutants :
Pouvoir : (un seul bien sûr même s’il peut comporter plusieurs aspects liés les uns aux autres) Empathie, débouchant sur le soin empathique, à savoir soigner les gens en transférant sur soi leurs blessures.
Niveau de maitrise : (Nombre de points entre 1 et 10, pas plus de 3 en dessous de 12 ans et pas plus de 8 en dessous de 16 ans. ) Ben 3 alors ^^.
Barème du pouvoir :

Empathie : 3/30

Contrôle :  0/3

0 = Affectée par tout, émet aléatoirement
1 = Est affectée et émet les émotions intenses sans contrôle
2 = Ressent les émotions en continu mais n’en est pas affectée. Contrôle l’émission.
3 = Contrôle réception et émission.

Empathie réceptrice :  3 / 9

0 = Emotions simples (peur, faim, joie…)
3 =  Emotions complexes (mensonge, doute, amour…)
9 = Psychométrie

Empathie émettrice :  0 / 9

0 = Copie son émotion propre vers une autre personne
2 = Atténue ou amplifie une émotion déjà présente
4 = Copie une émotion d’une personne vers une autre
6 = Copie une émotion d’une personne vers une autre avec amplification/atténuation
9 = Crée une émotion

Portée et cibles :  0/ 9

0 = Toute personne dans un rayon de 10 m
3 = Peut cibler une personne. Rayon  d’action de 50 m
6 = Peut cibler un groupe de personnes. Rayon d’action de 500 m
9 = Rayon d’action de 2 km.

Soin empathique (contact uniquement) : 0 / 20

Contrôle : 0/4

0 = Aléatoire
1 = Inhibé, déclenchement sous l’effet de fortes émotions
2 = Volonté mais déclenchement et inhibition sous l’effet de fortes émotions
3 = Volonté mais inhibition sous l’effet de fortes émotions
4 = Volonté

Type de blessure : 0/8

0 = Blessures insignifiantes (hématomes, écorchures…)
2 = Blessures superficielles (coupures, entorses…)
4 = Blessures moyennes (coupures profondes, déchirures…)
6 = Blessures graves (fractures, hémorragies…)
8 = Blessures mortelles (hémorragies internes, blessures par balle)

Transfert :  0/8

0 = Transfère la blessure complète
4 = Transfère la blessure et en diminue la gravité d’un cran
8 = Transfère la blessure et en diminue la gravité de deux crans.

Background :

Votre histoire : (Etoffez un minimum, pas moins de 15 lignes)

On s’appelle Jade-Joy, on a 8 ans et on est seule dans la rue. Tout ça a commencé à cause de papa, on a dû partir ! Mais peut-être qu’on devrait commencer par  le commencement… On est née dans un nataudôme... Certains disent que c’est mal et qu’on ne devrait pas exister mais on a un peu de mal à comprendre pourquoi. On  a grandi dans une belle et grande maison de Bellevue auprès de Papa et Maman. Ils disaient qu’on était une princesse et qu’ils nous aimaient beaucoup. En fait, on aurait préféré que Papa nous aime un peu moins.
On est allées à l’école et on nous regardait bizarrement là-bas parce qu’on est deux en une et ça leur fait peur, on pouvait le sentir, on l’a toujours pu. C’est parce qu’ils ne peuvent pas comprendre, ils en sont incapables, ce sont des « tous-seuls », ils ne se sentent pas bien parce qu’il leur manque un morceau. En tout cas, à l’école, on apprenait bien et les maîtresses nous aimaient bien, on avait de bonnes notes et on savait lire avant d’entrer au CP.
Mais l’année dernière… Quelque chose a changé. On a sentit un sentiment étrange chez Papa quand il nous regardait. Une nuit, il est entré dans notre chambre, il nous a touchées et on n’aimait pas ce qu’on sentait chez lui. On s’est sentie mal  et puis on a eu très mal et Papa a hurlé comme si lui aussi souffrait, on l’a sentit s’affaiblir jusqu’à ce qu’il nous pousse à terre.
Il m’a soulevée par le bras, j’ai eu des bleus pendant un mois et il m’a séparée de mon autre moi. Il m’a frappée et il a fait des choses qui faisaient mal, des choses pas bien et il a dit à l’autre moi que c’était de sa faute, qu’elle l’avait fait souffrir et que je devais payer pour elle puisqu’il ne pouvait pas la toucher. Et sa souffrance à elle, entrait en moi et je plongeais dans la douleur comme dans un puits sans fond.
Il est revenu tout les soirs depuis, on voulait le dire à Maman mais il a dit qu’il nous couperait définitivement si on le faisait. Et on ne veut pas ! Surtout pas ! Mais on ne pouvait plus tenir, on avait tellement mal ! C’était tellement horrible ! Alors on est partie, on a pris nos affaires et on s’est enfuie de l’école avec notre goûter dans notre sac.
La dernière chose bonne qu’on ait mangée. On n’aime pas ce qu’on trouve dans la rue, c’est pas bon et on est obligée de courir et de se cacher. Un homme a essayé de nous attraper, on ne sait pas ce qu’il voulait faire mais on n’aimait pas ce qu’on sentait chez lui, un peu comme Papa. On se tenait la main et il a pris mes épaules. Il a poussé un cri atrocement long et il est tombé et on a couru, couru encore et encore pour aller loin.
On s’appelle Jade-Joy, on a 8 ans, on a faim et on est seule dans la rue. Toute seule, moi et moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange