afterworld Index du Forum
 
 
 
afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Eden Shine (COMPLETE)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eden Shine
 Humain
  
Hors ligne

 Inscrit le: 02 Juin 2010
 Messages: 13
 

 MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Eden Shine (COMPLETE) Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat Sky High, CHEF !
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Tous les jours ou presque, vous me verrez passer.
Des remarques à formuler ? J'aimeuh. Et j'ai faim (notez que ceci n'a aucun rapport et que vous êtes parfaitement impuissants face à cette vérité accablante).
Nom de votre avatar :  Cote de Pablo (le niveau de "chiantisme" pour trouver une photo où elle est pas giga glamour-tapis-rouge et où elle porte pas une casquette NCIS j'vous JURE qu'il est vachement élevé)


Identité :
Nom : Shine
Prénom : Eden
Nationalité : Américaine
Age : 26 ans
Genre : (masculin, féminin ou asexué pour les plus jeunes) Féminin
Fertilité : (fertile ou stérile) Stérile
Appartenance : (mutant, sci-comp, humain normal…) Humaine
Famille : (frères, soeurs, parents, etc...) Que oui !!! Elle a deux jeunes frères, David (16 ans) et Daniel (4 ans). Elle en a reçu la garde l'an dernier au décès de ses parents lors d'un accident de la route.
Problèmes personnels : RAS, en dehors de ses deux frères qui ont le don de lui casser les noix et de pas respecter son autorité. Surtout David, il la dépasse d'une tête, et d'après lui ça lui donne tous les droits, genre sécher ses cours et rentrer passé le couvre-feu.

Description physique :
Taille : 1m64
Poids : 51 kg
Cheveux : (couleur et coiffure) Longs et bruns, généralement bouclés bien qu'il lui arrive de les lisser.
Yeux : Marron
Tenue vestimentaire : Elle vise souvent le pratico-pratique, le simple et le comfortable. On la verra souvent en jean ou en pantalon simple avec un t-shirt ou un débardeur.
Signe particulier : Porte toujours son téléphone portable à sa ceinture. Et se fait appeler presque toutes les heures par David ou Daniel.


Description comportementale :
Principales qualités : Jeune femme brillante et généralement calme. Eden a une solide tête sur ses épaules et un grand coeur. N'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de faire les choses à sa manière, on peut dire qu'elle s'assume la demoiselle. Elle a les deux pieds sur terre.
Principaux défauts : Sa tendance à être trop franche et à vouloir aider tout le monde tend à la mettre dans le pétrin. C'est pas tout le monde qui tolère qu'une petite dame se mêle pas de ses oignons !
Tics et manies : Se ronge les ongles sous le stress.
Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : Sa famille. Quiconque touche à un cheveu de ses frères risque de perdre un doigt, voire un bras entier.
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : Comme plusieurs, l'injustice. Voir toute la société se grouper autour d'une minorité (les mutants) en les traitant de monstre, ça la révolte. Également, elle déteste ne pas être en contrôle de la situation, ce qui arrive sur une base quotidienne avec ses deux frères dont elle a la garde.
Introverti ou extraverti ? Extravertie 
Sociable ou solitaire ? Sociable
Capable d’oter la vie ? Oui. Elle en a la capacité physique mais aussi la capacité morale, si quelqu'un essaye de s'en prendre à elle-même ou à un innocent devant ses yeux, Eden interviendra avec toute la force nécessaire.

Domaines de compétence :
Activité principale : Médecin (omnipraticienne)
Formation (scolaire ou non) : Doctorat en médecine. Voulait étudier pour une spécialisation en pédiatrie, mais avec deux frères sur les bras, on va attendre un peu avant de se relancer dans un diplôme universitaire.
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) :  Anglais parfait (maternel). Espagnol courant.
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Du ballet à chaque semaine lorsqu'elle était plus jeune. Pratique maintenant le yoga et le jogging sur une base régulière, ainsi que du krav-maga, plus intensivement. Faut se lever tôt pour lui voler son portefeuille dans la rue, en somme.
Activité(s) culturelle(s) (musique, théatre, etc...) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Du violon étant enfant, ce qu'elle a mis de côté vers ses quinze ans.






Background :

Votre histoire : On va passer outre l'enfance plutôt dénuée d'intérêt, d'autant plus que ça pourrait rendre jaloux ceux qui l'ont eu moins facile qu'elle, et ils sont vachement nombreux. Aînée d'une famille de trois, née avec une petite cuiller d'argent dans la bouche vu la profession de ses parents qui faisaient partie des rares chanceux de ce monde pourri, etc. Eden n'en devint cependant pas une enfant gâtée pourrie destinée à devenir une garce hautaine et méprisante, toutefois: dès sa plus tendre enfance, son rêve le plus cher était de devenir médecin pour pouvoir "trouver tous les remèdes à toutes les maladies pour que plus personne ne soit jamais malade !". Traduction, devenir médecin.


Assez peu populaire à l'école (remarquez que c'est très généralement le cas de la première de classe), Eden ne souffrit pas trop - voire pas du tout - de cet état de fait et en profita pour se consacrer à son rêve. Réaliste dès l'enfance, Eden savait qu'elle avait de la chance que ses parents aient l'argent pour lui payer les meilleures écoles, mais qu'il fallait encore qu'elle obtienne de bons résultats, sans quoi les portes qu'était censé lui ouvrir l'argent de ses parents resteraient définitivement closes, et elle pouvait oublier son idée de devenir médecin. Pendant que ça discutait chiffon et mecs autour d'elle, donc, (deux sujets dont elle s'est toujours foutu mais alors là royalement...) Eden révisait sagement, faisait ses devoirs tranquillement et s'impliquait dans des clubs dits "non-cool" type club Sciences.


Admise dans une des meilleures universités du pays dans leur prestigieuse faculté de médecine, Eden travailla d'arrache-pied à l'obtention de son diplôme, qu'elle obtint avec les honneurs: plusieurs portes s'ouvraient à elle avec son doctorat, mais elle prit la décision de rentrer à Seattle, là où elle avait grandi et là où habitait toujours sa famille, et de travailler à l'hôpital de la ville. Elle y fut engagée sur-le-champ, et commença son travail avec un sourire. Son rêve ultime était d'être pédiatre, et elle comptait bien s'inscrire dans cette spécialisation dans les plus brefs délais. Très peu de temps après son retour à Seattle, cependant, un accident de la route emporta ses deux parents, l'obligeant à prendre la garde de ses deux jeunes frères, alors âgés de 15 et 3 ans. Cela allait annuler - ou tout du moins repousser - ses rêves d'étudier en pédiatrie, mais ça ne la gênait pas. La famille d'abord, le diplôme attendrait.

Altruiste dans l'âme, Eden décida un jour d'approcher le directeur d'un refuge pour lui offrir ses services de médecin - bénévolement, il va sans dire. Oui, soigner ceux qui peuvent se le payer, c'est bien, mais soigner ceux qui n'ont d'ordinaire personne vers qui se tourner, c'est mieux ! Sa proposition fut acceptée par Liam, et Eden se mit à travailler au centre, parallèlement à son boulot à l'hôpital. Il lui fallut plusieurs semaines pour réaliser que plusieurs personnes qu'elle soignait au centre étaient mutants: loin d'en être dégoûtée, son appréciation pour Liam monta en flèche et, ce soir-là, avant de partir, elle le serra avec force dans ses bras en lui disant carrément qu'il était "sa nouvelle personne préférée dans le monde entier". Depuis, Eden travaille aux côtés de Liam pour améliorer la cause des mutants: bien qu'humaine, c'est également une scientifique qui comprend l'origine des mutations et sait parfaitement qu'elles ne rendent pas ces gens moins humains que les autres.

_________________
"I'm an empirist, I believe in science and facts - except if you ask my parents. Then I'd be Lutherian."


Dernière édition par Eden Shine le Sam 5 Juin - 00:57 (2010); édité 6 fois
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com