afterworld Index du Forum
 
 
 
afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Alice Blackmoon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alice Blackmoon
 Mutant
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Juin 2010
 Messages: 11
 

 MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Alice Blackmoon Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Liam
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ?Régulièrement
Des remarques à formuler ?



Identité :
Nom :Blackmoon
Prénom :Alice
Nationalité :
Age :11 ans
Genre : Féminin
Fertilité :Stérile
Appartenance : Mutant
Famille : Ses parents et une soeur plus âgée
Problèmes personnels : Traquée par ses parents.

Description physique :.
Taille :1m36
Poids :28 kg
Cheveux : Alice arbore une longue chevelure noire et lisse, tombant simplement dans son dos.
Yeux :Bleu clair
Tenue vestimentaire : Alice confectionne ses vêtements elle-même, généralement constitué de lourdes robes noires au style définitivement gothique et porte tous bijoux qu'elle peut trouver et convenant à ses goûts en la matière. Son style vestimentaire est très largement inspiré des poupées qu'elle a trouvé au fil des ans.
Signe particulier : A la main lourde en matière de maquillage, d'abord par maladresse, puis par habitude.


Description comportementale :
Principales qualités : Grande patience, sensible à la beauté.
Principaux défauts : Méfiante, froide, très faible connaissance du monde extérieur, un rien morbide et mentalement instable.
Tics et manies : Peut tomber en admiration devant une personne ou un objet satisfaisant ses goûts esthétiques, au point d'en oublier tout le reste. Sujette à des crises de folie suite à son confinement.
Ce à quoi elle tient le plus : Le pendentif en forme de pentacle qu'elle porte autour du cou.
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : L'emprisonnement depuis qu'elle à goûté à la liberté.
Introverti ou extraverti ?Introvertie
Sociable ou solitaire ?Sociable. A sa manière, du moins.
Capable d’oter la vie ? Oui. Alice est déterminée à ne plus jamais être enfermée et ira jusqu'à tuer quiconque tentera de la capturer et de la ramener chez ses parents ou tout autre prison si elle sent qu'il s'agit là du seul moyen pour échapper à ses poursuivants.

Domaines de compétence :
Activité principale :Couture.
Formation (scolaire ou non) : Aucune, sait ni lire, ni écrire.
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Anglais (parfait, maternel)
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) :Aucun.
Activité(s) culturelle(s) (musique, théatre, etc...) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) :Dessin (fréquent).


Pour les mutants :
Pouvoir : Cryokinésie.
Niveau de maitrise : 3 points.
Barème du pouvoir :


Cryokinésie


Contrôle :1 /4
0 = aléatoire
1 = Inhibé, déclenchement sous l'effet de fortes émotions
2 = Volonté mais déclenchement et inhibition sous l'effet de fortes émotions
3 = Volonté mais inhibition sous l'effet de fortes émotions
4 = Volonté


Solidité : 2/6
0 = Boule de neige
2 = Glaçon
4 = Lac gelé
6 = Stalactite


Portée : /10
0 = Contact
3 = 5 m
6 = 20 m
10 = 200 m

Façonnage : /8

0 = forme géométrique simples
2 = forme géométrique complexe
5 =Sculpture de petite taille
8 = Sculpture de grande taille

Action : /4
0 = Projection simple
2 = Disloquer, assembler
4 = Se recouvrir de glace

Température atteinte sur les objets : /10
0 = Fraicheur ( entre 15°C et 6°C)
2 = Froid léger ( entre 6°C et 0°C)
4 = Froid givrant (entre 0°C et moins 20°C)
7 = Froid glacial (entre moins 20°C et moins 50°C)
10 = Zéro absolu ( entre moins 50°C et moins 273,15°C)

Evironnement :
/8

0 = Présence d'eau
2 = Humidité normale
5 = Humidité très faible (désert)
8 = Humidité inexistante



Background :

Votre histoire : 
La famille Blackmoon est l'exemple parfait de la réussite tant professionnelle que sociale. Une entreprise qui fonctionne et largement bénéficiaire, une famille unie et heureuse, avec une fille tout ce qu'il y a de plus charmante et, excusez du peu, humaine. Il y eu même une pointe de drame, ajoutant à la famille une touche d'humanité et leur attirant la compassion du reste du monde, preuve que même les nantis ont la vie dure, parfois. En effet, alors qu'elle attendait leur deuxième enfant, Mme Blackmoon fit une fausse couche, perdant le bébé. Le capital sympathie de la famille explosa, et le patriarche en usa au mieux dans les années qui suivirent, mais la réalité était autrement plus tragique et sordide.


Ce que très peu savaient, c'était que Mme Blackmoon porta bel et bien son bébé à terme, donnant naissance à une fillette en janvier 2039. Par précaution, ils n'annoncèrent pas la naissance de suite et leur prudence s'avéra payante. Rapidement, il s'avéra que le nourrisson était une mutante, ayant un contrôle sur la glace. Les soupçons devinrent certitude lorsque le drap qui était sensé la protéger du froid se couvrit d'une légère pellicule de givre alors que la petite pleurait dans son berceau. Horrifiés et désireux d'étouffer tout scandale, les Blackmoon usèrent de leur fortune et de leur influence pour faire disparaître toute trace de l'existence de leur fille et annoncèrent au monde l'histoire de la fausse couche. Ne pouvant vraiment se résoudre à tuer le bébé, ils décidèrent de la confiner dans la cave de leur maison sitôt qu'elle fut sevrée.


La fillette grandit donc dans sa cave, avec pour seule compagnie les objets entreposés autour d'elle, sa nourriture, des plus frugale, déposée régulièrement en haut des marches, poussée par une trappe installée dans la lourde porte par ses parents. Leur noir secret étouffé, ces derniers menaient leur vie en s'efforçant d'oublier l'existence de leur seconde fille, qui n'avait même pas de prénom. Les années passèrent, la fillette grandissant tant bien que mal dans l'isolement le plus total. Elle avait retrouvé un vieux poste de radio, qui lui permit d'apprendre la langue et à parler, mais lui procurait également sa principale source de distraction. Elle aimait écouter des enregistrements de livres et d'histoire. Sa préféré fut celle qui l'amena à se choisir un prénom elle-même : Alice au pays des merveilles. Son propre pays des merveilles devint le monde extérieur, à mesure qu'elle prenait conscience que l'univers ne pouvait se résumer à cette cave sombre et humide. Elle passait des heures à parler avec une collection de poupées découvertes dans un carton, leur racontant ce qu'elle imaginait du monde extérieur. Elle se confectionna des robes similaire à celles des poupées, se découvrant un talent inné pour la couture. Et, lorsqu'elle trouva une vieille boite de maquillage, elle s'en appliqua maladroitement sur le visage en pâtés informes aux couleurs criardes. Grimaçant devant son reflet pâle où les empâtements rouge juraient horriblement avec son teint, elle renouvela l'expérience avec pour seule couleur le noir et trouva le résultat plus satisfaisant. Elle dessinait beaucoup, aussi, ses créations reflétant sa nature morbide et dérangée. Elle tapissa tout un mur de ses oeuvres, de quoi pousser un éventuel témoin à s'interroger sur la santé mentale de la gamine.


De la nuit de la terreur, Alice n'en sût rien. Elle était encore trop jeune pour ça. Ce fut probablement la seule et unique fois où ses parents regrettèrent de l'avoir cachée et isolée. Après tout, s'ils l'avaient laissé vivre sa vie de mutante, peut-être auraient-ils eu la chance de voir son nom figurer dans la liste des tués. Eux-même trop lâche pour accomplir l'acte de leur main, ils étaient disposés à voir d'autres accomplir leur sale besogne à leur place. Où, du moins, le seraient-ils s'ils ne craignaient pas le scandale qui ferait immanquablement suite ou le moyen de pression dont disposerait l'exécutant. Leur domestique était le seul à être dans le secret, mais était tenu au silence par les Blackmoon qui l'avait soigneusement choisit pour son passé embarrassant.


La vie d'Alice changea alors qu'elle avait 11 ans. Après tant d'année d'isolement, son esprit était quelque peu dérangé et son obsession à découvrir le "pays des merveilles" grandissait toujours plus, à mesure qu'elle grandissait et que sa cave se faisait plus étroite. Dans un brusque accès de folie, elle parvint à geler la porte suffisamment pour la briser. Une expression extatique sur le visage lourdement maquillé de noir, engoncée dans sa lourde robe, elle se mit en marche vers ce qu'elle espérait être la sortie. Sa famille était en déplacement à ce moment, seul restait le domestique terrifié à cette apparition démente, mais qui tenta malgré tout de s'interposer et de la ramener dans la cave, redoutant la réaction des Blackmoon. Il s'écroula rapidement aux pieds de la fillette, suffoquant sous un masque de glace recouvrant ses voies respiratoires. Alice le regarda agoniser avec curiosité, pas vraiment certaine de comprendre ce qu'il venait de se produire, mais désormais libre de s'enfuir et de découvrir son pays des merveilles. Alice ne sait pas grand chose, mais elle a une certitude : celle de ne plus vouloir être confinée dans une cave, par qui que ce soit.


_________________
Suivez le lapin noir.
Thème musical


Dernière édition par Alice Blackmoon le Mar 29 Juin - 18:00 (2010); édité 2 fois
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com