afterworld Index du Forum
 
 
 
afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Eugene Elias Coxton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eugene Coxton
 Humain
  
Hors ligne

 Inscrit le: 23 Juil 2010
 Messages: 5
 
Localisation: Seattle

 MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Eugene Elias Coxton Répondre en citant

 
HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais improbable d'un contact msn poussiéreux re découvert au fond de ma liste contact, qui avait il y z longtemps participer a un autre forum RPG dans lequel je l'ai connue... forum mort, mais qui à provoquer le départ du dit contacte vers d'autres forum RPG, dont celui d'Afterworld; et Bingo il m'en parle et voila ^^
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Régulièrement chaque semaine, au moins une heure par week-end end.
Des remarques à formuler ? AVADA KEDAVRA ! Non c'est une Formule pas une remarque ^^
Nom de votre avatar : Gene Hackman



Identité :
Nom : Coxton
Prénom : Eugene Elias
Nationalité : Américain
Age : 62
Genre : Masculin
Fertilité : Fertile
Appartenance : Humain
Famille : Parents décédés, frère de Richard Coxton, femme et fille disparues dans un attentat à Seattle en 2035 , certainement décédées.
Problèmes personnels : Inimitié avec quelques politiciens et mafia dans la ville, du temps de sont mandat en temps que Maire.

Description physique :
Taille : 1m88
Poids : 98kg
Cheveux : Gris, tirés en arrière.
Yeux : Gris-Bleu
Tenue vestimentaire : Costume 3 pièces, un style assez désuet même du temps du 20eme siècle
Signe particulier : Demarche pataude


Description comportementale :
Principales qualités : Grande confiance en soi, dispose d'une excellent réseau, persuasif
Principaux défauts : Déteste échoué, Égocentrique, Passéiste
Tics et manies : Nerveux de nature, il a tendance a frapper du poing et a maugréer.
Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : Ses idéaux d'un monde nouveau, plus plaisant, plus sure
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : La déchéance du monde et les gens se mettant au travers de sa route
Introverti ou extraverti ? extraverti
Sociable ou solitaire ? Pas solitaire, mais possède une notion particulière de sociabilité.
Capable d'ôter la vie ? (expliquer pourquoi en 2-3 lignes) A moins d'être en danger et donc pour se défendre, il préfère charger un autre de cette besogne quand c'est une élimination propre et méthodique.

Domaines de compétence :
Activité principale : Sénateur Senior de Washington
Formation (scolaire ou non) : Diplômé de la
Robert F. Wagner Graduate School of Public Service à NewYork 
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Anglais Maternel, Notions d'italiens et de Français
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Boxe de temps en temps
Activité(s) culturelle(s) (musique, théâtre, etc...) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Théâtre et Opéra fréquemment, musique d'avant les années 2010 et Échecs de temps en temps




Background :

Votre histoire : (Étoffez un minimum, pas moins de 15 lignes)
 
 
Né le 8 Août 1988, Eugene Elias Coxton est le 1er fils Dwight et Laura Coxton, Le Père étant officier dans la marine, la mère DRH dans un compagnie d'assurance. Vivant à Belltown petite banlieue chique du centre de Seattle, Eugene eu une vie épanoui avec sont frère Richard durant l'enfance. 

 
Ses études se déroulant correctement, il suivit les conseils de sont père et il s'inscrivit a 19ans à là Robert F. Wagner Graduate School of Public Service. Sortit en 2013 l'âge de 24 ans, il revint à Seattle, où grâce au réseau de son père, il pu jouir d'une mis l'essai dans les bureaux de la Mairie.  

 
De le début il rencontra aux archive Diane Matthews, sa future femme qu'il épousera a 28ans en 2017. Après plusieurs années à gravir les échelons de responsabilité, passant de la gestion des transports à la direction du centre des urgences, arrivant dans les bureaux de la sécurité public, puis se lançant dans une liste municipale républicaine qui lui fit acquérir une notoriété auprès des citoyens. C'est en 2021 à l'age de 33 ans qu'il accédé au poste d'adjoint au maire et devient père d'une petite Elline. Puis En 2027 devient le 58eme maire de Seattle a l'âge de 39 ans. 

 
Son mandat durera 8 ans, il fut l'un des plus sombre de la ville, malgré des subventions forte à la police, le mafia et les gangs explosent, l'insécurité devient omniprésente dans plusieurs quartiers de la ville. En 2035 un attentat visant le Space Needle de Seattle tue 59 personnes, le building a tenu bon, mais l'explosion à fait s'effondrer le parc alentour sur les 4 étages du parking souterrain. Malheureusement pour Eugene , sa femme et sa fille entaient dans le parking à se moment là, L'on ne découvrit jamais leurs corps, 21 personnes on ainsi disparue sans laissé de trace, l'attentat de fut pas revendiquer. Perdant sa famille, Eugene quitta ses fonctions prématurément.  

 
L'année suivante il apprit le drame que vécu sont frère Richard, lui aussi victime de l'insécurité. 

 
En 2037, à 50 ans plus que jamais éreinté par ce monde devenu fou, il entreprend l'impensable, la course au sénatorial, martelant ses slogans sécuritaire et sa volonté d'un avenir radieux il parvient de justesse au poste de Sénateur Junior, en 2039 il réunis suffisamment de fonds pour financer les activités de sont frères, en adéquations avec sont idéal d'avenir radieux et ordonné. 

 
La mort en décembre 2043 lors de la Nuit de la Terreur, du sénateur senior Erold Bunch, Démocrate et défenseur de la cause mutante, propulsa Eugene au poste de sénateur senior avec seulement 6 ans d'activités. Plus que jamais Eugene compris que loin d'être la source du problème, les mutants étaient eux aussi les victimes de la folie de ce monde. 

 
En 2050, plus sombre que Jamais, le Sénateur Coxton, semble vouloir agir radicalement sur la folie humaine. Un plan doit être mis en place, la criminalité augmente et le monde, malgré sont apparente reprise de vigueur, ne va que plus mal encore. 

 

 

_________________
"Tout les gens on un secret... qu'ils s'efforcent de cacher..."


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com