afterworld Index du Forum
 
 
 
afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Richard Alexander Coxton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Richard Coxton
 Humain
  
Hors ligne

 Inscrit le: 23 Juil 2010
 Messages: 12
 
Localisation: Seattle

 MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Richard Alexander Coxton Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le frère d'un des membres, ça aide.
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Au moins deux fois par semaine. 
Des remarques à formuler ? aucunes
Nom de votre avatar :  Dennis Hopper


Identité :
Nom : Coxton
Prénom : Richard Alexander
Nationalité : Américain
Age : 53
Genre : Masculin
Fertilité : Fertile
Appartenance : Humain
Famille : Parents décédés, frère d'Eugene Coxton, un fils né en en 2025 enlevé par la mafia, une femme tuée par la mafia.
Problémes personnels: Recherche son fils enlevé par une mafia local


Description physique :
Taille : 1m77
Poids : 85kg
Cheveux : Poivre & Sel, tirés en arrière ou raie.
Yeux :  Gris-Bleu Claire
Tenue vestimentaire : Costards, smokings, plus rarement décontracte chemise sans cravate ou en sous pull « Yohji Yamamoto »
Signe particulier : Se déplace avec une canne, depuis qu'une balle est logée dans sa jambe gauche. La canne est très richement ornée et possédé un pommeau de cristal contenant sont A.D.N. Il fume régulièrement le cigare.



Description comportementale :
Principales qualités : N'abandonne jamais, Prévoyant, Bon épéiste
Pincipales Défauts: Colérique, ne peut pas courir, Peur panique des insectes 
Tics et manies : Maniaque de la propreté, il se nettoie régulièrement les mains après tout contacts


Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : L'ordre, La sécurité et par extension la propreté dans une société qui ne l'est guère.
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : L'incompétence chronique qui fait échouer un plan finement préparé
Introverti ou extraverti ? Introverti
Sociable ou solitaire ? Sociable avec les gens compétent ou dignes de son intérêt, la solitude lui plait bien plus
 Capable d'ôter la vie ? (expliquer pourquoi en 2-3 lignes) Oui et de sang froid. La vie n'ayant pas été tendre avec lui, il est capable d'abattre un homme, surtout si celui ci fricote du coté de la mafia ou de quelques gangs que ce soit. Par colère, il peut aussi abattre un homme si sont incompétence l'exaspère trop.


Domaines de compétence :
Activité principale : Directeur de la « Seattle Shield Society » (Une société de Sécurité, luttant contre la criminalité à Seattle )
Formation (scolaire ou non) : Formation militaire à l'école des officiers de Washington
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Anglais Maternel, Français Courant, Allemand Courant
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Tir Fréquemment, escrime de temps en temps
Activité(s) culturelle(s) (musique, théâtre, etc...) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) :  Golf de temps en temps, Échecs et Poker fréquemment, Musique classique intensivement.


Background :

Votre histoire : (Étoffez un minimum, pas moins de 15 lignes) 

Né le 3 Novembre 1997, Richard Alexander Coxton est le 2éme fils des époux Dwight et Laura Coxton, vivant au 88 Cedar Street à Belltown non loin du centre de Seattle, la jeunesse du jeune Richard avec son grand frère, fut tout ce qui a de plus aisé et de plus joyeux. Ayant fait de brillantes études, il se fiança avec Evelyn Mollick, une étudiante. Peut de temps apres il fit sont entrée à l'Académie des Officiers de Washington.



 
À 23ans, major de ça promotion il part sur le théâtre des opérations américaines de sauvetage et de maintien de l'ordre à travers le monde, C'est en Janvier 2025 lors d'une permission qu'il donna un enfant à Evelyn Mollick, Victor. Passant de sous lieutenant à lieutenant, il finit Capitaine à 38 ans.    
Quittant l'armée pour se reconvertir dans dans une vie plus pausé, Richard cherche a être au prés de sa famille. Mais dans les années 2030 – 2040, le boom de la criminalité fait bondir la course à là sécurité, les gens vivent dans la peur et l'incertitude. Richard trouva un emploi de gardiennage de nuit dans un immeuble d'affaires.   
 
Un soir de Mai 2036, alors que la compagnie pour laquelle il travaillait avait déjà essuyer plusieurs tentatives d'infiltration ou d'attaques armées, l'une des mafia de la ville tenta de percer la sécurité de l'immeuble en s'attaquant directement à Richard tandis qu'il rentrait paisiblement chez lui,   
Richard vit une berline noire aux vitre teinté foncé sur lui, esquivant ses agresseur il ne put voir le calibre d'un des passagers pointé sur lui et déchargeant ça terrible décharge... la détonation terrible masqua le craquement sec de sont fémur fendu en deux par la balle. Par chance ce soir là une voiture de police était de patrouille dans les environ. Pas assez de temps pour achevé le gardien... L'un des truands vociféra : « Tu peut dire adieux à ta putain de Famille... »   
Richard exténué, Hurla malgré les injonctions de la police, il fallait sauver sa famille... hélas la chance qui conduisit la police a lui ne put se reproduire pour sa famille, 15 minutes plus tard quand d'autres agents arrivèrent a sont foyer, 15 minutes trop tard. Richard ne le su que dans sont lit d'hôpital, en même temps que la perte de l'usage de sa jambe, il apprit la perte de sa femme et de son fils, de sa vie, de sa seul famille... Si le meurtre de sa femme fut sanglant, et sa maison saccagées, l'on ne trouva aucunes traces de sont fils...    
 
La maison vendu, le silence trop lourd et la souffrance infini, Richard en voulait à mort a toute la Mafia et la criminalité qui pourrit cette ville, comme il en veut aussi à la police trop lente et incompétente. Cette incompétence qui lui a valut SA VIE. 
   
S'en était trop.  
  
C'est en 2039 qu'il parvint à réunir assez d'argent et d'aides (notamment de sont frère Eugène), il s'alliât à d'anciens militaires ou policiers, dégouter par la corruption et enragé par la soif de vengeance, la seul condition d'embauche était la dureté de vie qui a former ces hommes et ces femmes à ce battre et a le faire jusqu'à leur rédemption. Ainsi naquit la « Seattle Shield Society » luttant âprement contre toute forme de criminalité, défendant les valeurs d'une société libre et sure. Leurs méthodes bien expéditives et peut enclins en pardon, envoyait plus de truands dans une fosse quand dans une tôle. Néanmoins le travail était fait. La police ne bronchais pas, pourtant à 30, les gars de la « SSS » nettoyai plus de déchets que tout les effectifs des divers polices de la ville.  
   
En 2050 la « SSS » ne compte que 60 nettoyeurs et une centaine de grattes papiers en tout genres dans tout l'état, recrutant les plus chevronné payant très largement les plus méritants, certains meurent, mais jamais aucuns n'abandonne la société. Richard constate pourtant la hausse de la criminalité, plus que jamais décidé a la pulvérisé aussi froidement qu'on a pulvérisé sa vie, devenant de plus en plus obsédé par sa quête d'éradication, il devint maniaque et se renfermât dans ses appartements en haut d'un building de Seattle Centre. Regardant froidement cette ville ou la Débauche, la Corruption et la Vanité sont aussi incrustés dans les mur, dans les gènes de c'est habitant, que la balle logée dans sa jambe, Richard s'apprête à lancer son ultime plan d'attaques, la morale bien entendu ne sera pas de la partie, d'ailleurs l'a t'elle seulement été un jour ?    













_________________
"La vie, la mort, quelle différence ?"


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 chomme
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 02 Aoû 2012
 Messages: 1
 

 MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Richard Alexander Coxton Répondre en citant

bienvenue
_________________
Cadeau Homme


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Richard Alexander Coxton

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com