afterworld Index du Forum

afterworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jade Timbrook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jade Timbrook
 Mutant

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Jade Timbrook Répondre en citant

HRP :
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi Joy
A quelle fréquence pourrez-vous être présent ? Quasiment tous les jours sauf imprévu
Des remarques à formuler ? venez-vite et perlez du forum
Nom de votre avatar : Mackenzie Foy

Identité :
Nom : Timbrook
Prénom : Jade
Nationalité : Américaine
Genre : Féminin
Fertilité : Fertile
Appartenance : Mutant
Famille : Une sœur jumelle Joy et des parents adoptifs Colin et Mandy Timbrook.
Problèmes personnels : Recherchée en tant que fugueuse.

Description physique :
Taille : 1m28
Poids : 21kg
Cheveux : Châtains très clair, ondulés et arrivant au milieu du dos, portés généralement libres et souvent avec un ruban attachés (ou enroulé) à une natte.
Yeux : Verts
Tenue vestimentaire : Vêtements confortables, bien propres (pour faire plaisir à sa sœur) et bien sûr à la mode ! Ces vêtements sont parfois les mêmes que celle de Joy lorsqu’elles décident de blaguer où qu’elles ont une idée en tête.
Signe particulier : Jade possède un lien empathique avec sa sœur, elles sont capable de savoir ce que l’autre ressent, sans aucun effort de concentration, l’émotion perd en intensité avec la distance d’éloignement. Elles possèdent également l’étrange capacité d’échanger leurs pouvoirs quand elles sont en contact physique, les jumelles sont bien entendu toutes deux immunisées au pouvoir de Jade.

Description comportementale :
Principales qualités : Courageuse, maligne, souriante, câline surtout avec sa soeur.
Principaux défauts : Téméraire (pour défendre sa soeur, rêveuse, méfiante, rancunière, introvertie, un peu égoïste (pour elle et sa sœur), trop (?) protectrice envers Joy. N’aime pas les hommes (elle en a un peu peur) et se méfiera toujours d’eux avant qu’ils aient fait leur preuve de gentillesse.
Tics et manies : Prendre la main de Joy dès qu’elle la sent triste, ailleurs, finir les phrases de sa jumelle, se coiffer toutes les 5 minutes. Jade est fascinée par les insectes et n’a pas de crainte de les attraper pour leur parler ou jouer avec (sans leur faire de mal). Elle dessine sur sa main, un papier, la table, etc, un papillon lorsqu’elle stresse ou attend.
Ce à quoi il (ou elle) tient le plus : Joy bien sûr ! Elle a une relation totalement fusionnelle avec sa jumelle, il est hors de question qu’elle se sépare d’elle. D’ailleurs les deux fillettes n’utilisent pas de miroir pour se préparer, chacune prend soin de l’autre, elles sont leur miroir.
Ce qui le (ou là) met hors d’elle : Qu’on fasse du mal à sa sœur et dans une moindre mesure qu’on la prive de ce qu’elle juge mériter ou lui appartenir.
Introverti ou extraverti ? Plutôt introvertie, Jade dissimule son mal-être dû aux abus de son père derrière une apparence souriante, perdue dans ses rêves et sa musique.
Sociable ou solitaire ? Peu sociable, Jade aime la compagnie de sa sœur et cela lui suffit. Il y a toujours des exceptions, bien sûr. Jade aime bien les insectes, les araignées, la pénombre, le noir.
Capable d’oter la vie ? Oui pour aider Joy. Jade tuerait pour que sa sœur soit en sécurité, sans arrière pensées. Développer sa capacité mutante et l’utiliser lui plaît au fur et mesure. Elle se sent exceptionnelle et un désir de justice va peut-être naître peu à peu (à moins qu’un mentor ne la fasse basculer dans le Coté Obscur de la F…) et l’amènera à des extrémités lorsqu’elle sera plus performante dans l’utilisation de son don.

Domaines de compétence :
Activité principale : Fugueuse
Formation (scolaire ou non) : Primaire, jusqu’au CE2.
Langue (et niveau de maîtrise notions/langage courant/parfait) : Anglais (maternel) Cryptophasie (parfait forcément) Japonais (notions apprises à l’école).
Sport(s) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Patinage artistique. Jade en fait pour suivre Joy et surtout pour s’amuser plutôt que pour devenir une championne. D’ailleurs, jade n’en fait pas autant que sa jumelle. Joy est beaucoup plus douée en technique. Gymnastique (le ruban) (fréquemment, au moins 4 heures par semaine).
Activité(s) culturelle(s) (musique, théatre, etc...) (et fréquence de pratique : de temps en temps/fréquemment/intensivement) : Violon (fréquemment, Jade est assez douée et improvise des petits morceaux, exprimant par la musique ses humeurs et ses rêves. Joy en fait pour suivre Jade mais s’avère peu douée dans ce domaine)

Pour les mutants :
Pouvoir : (un seul bien sûr même s’il peut comporter plusieurs aspects liés les uns aux autres)
Niveau de maitrise : (Nombre de points entre 1 et 10, pas plus de 3 en dessous de 12 ans et pas plus de 8 en dessous de 16 ans. )
Barème du pouvoir : (l’équipe s’occupera de vous le donner une fois que vous serez accepté, veuillez ne rien écrire ici)

Pour les Sci-comp :
Connu des corporations ? (précisez si vous êtes évadé d'un centre ou si vous n'avez jamais été repéré)
Barème du pouvoir : (l’équipe s’occupera de vous le donner une fois que vous serez accepté, veuillez ne rien écrire ici)

Vide d'âme :

Contrôle : /4
0 = aléatoire
1 = Inhibé, déclenchement sous l'effet de fortes émotions
2 = Volonté mais déclenchement et inhibition sous l'effet de fortes émotions
3 = Volonté mais inhibition sous l'effet de fortes émotions
4 = Volonté

Portée :
/10
0 = Contact
3 = 5 m
6 = 20 m
10 = 200 m

Durée : 2 /10
0 = 3 secondes (un tour)
2 = 1min
4 = 1 heure
7 = 24 heures
10 = 1 semaine

Type d'effet émotionnel : / 4
0 = Atténue les émotions violentes
1 = Atténue toutes les émotions
2 = Supprime les émotions violentes
4 = Supprime toutes les émotions

Type d'effet physique :
1 / 5
0 = Légère fatigue le temps du drain
1 = Grosse fatigue, difficulté à se tenir debout, maux de tête, le temps du drain, effet du niveau précédent pendant 5 min après le drain
3 = Fatigue intense, incapacité à se tenir debout, maux de tête important, le temps du drain, effet du niveau précédent pendant 5 min après le drain
5=Douleur intense dans tout le corps, incapacité à faire quoi que ce soit, physiquement ou mentalement, le temps du drain, effet du niveau précédent pendant 5 min après le drain

Type d'effet sensitif (hormis les sensations purement physiques comme la douleur) : /4
0 =Atténue une sensation au choix
1 = Atténue toutes les sensations
2 = Supprime une sensation au choix, peut atténuer les autres
4 = Supprime toutes les sensations

Nombre de cibles : /4
0 = Une seule cible
2 = Deux cibles
4 = Trois cibles

Effets secondaires :
/9
0 = Ressent les émotions et sensations touchées au double de leur intensité de base
3 = Ressent les émotions et sensations touchées à leur intensité de base
6 = Ressent les émotions et sensations touchées à 50% de leur intensité de base
9 = Pas d'effet secondaire

Background :

Votre histoire :

On s’appelle Jade-Joy, on a 8 ans et on est seule dans la rue. Tout ça a commencé à cause de papa, on a dû s’en aller. Moi et Joy, Joy et moi, on est né dans un Nataudôme. Le truc que les gens n’aiment pas. Mais les gens et ben, ils aiment pas grand-chose. Y en a beaucoup qui nous aiment pas à cause du Nataudôme et nous parce qu’on est deux en un et un en deux, hi hi. Les gens ils ne peuvent pas nous comprendre. Moi, je dis rien mais un jour, je leur ferais payer les insultes et leurs regards méchants. Oui, quand je serais plus grande, je protègerais mieux Joy.

On a habité dans une grande maison à Bellevue. On était des princesses comme dans les contes de fées. Et ben, Papa, il était le méchant qui faisait du mal aux petites filles. Et les petites filles, c’était nous. Alors on est parti avec le goûter de l’école et du dessert.

C’est dommage tout ce qui arrivé à cause de Papa, parce que nous à l’école, on était des bonnes élèves. Et les autres, ben ils sont jaloux parce qu’on très douées et très jolies.

J’ai peur que Papa nous trouve.

L’année dernière, un sentiment sombre a envahit Papa quand il nous regardait prendre notre bain. Une nuit, il est entré dans notre chambre et nous a touché. On n’aimait pas ça, non. Et j’ai senti quelque chose en moi qui voulait sortir. Et cette chose s’est libérée. Et Papa aussi a souffert. Il nous a pousser en nous faisant mal alors qu’il tombait à genoux. Moi j’ai souris.

Et puis, ce fut horrible. Papa a pris Joy et lui a fait très mal. Il lui a fait des choses avec son corps. Joy avait mal et moi aussi. Papa voulait pas me toucher parce que je lui faisais mal. Mais je le faisais pas exprès. Papa voulait juste que je regarde. Et moi, je pleurais.

Après, j’arrêtais de pleurer et on disais rien à Maman parce que sinon, il nous séparait pour toute la vie. Et ça, on ne veut pas. Mais alors pas du tout. C’était dur de tenir. Dur de voir Joy souffrir. Alors moi, je lui ai dis que la nuit suivante, je le toucherais pour que Papa tombe par terre. Et je le taperais plein de fois à la tête. Mais Joy a dit que se serait trop dangereux. Elle a préféré que l’on s’enfuit de l’école avec notre goûter. J’ai dis d’accord si on partait l’après midi. Comme ça, on garderait un dessert en plus.

Dans la rue, c’était pas facile. Un homme a essayé de nous attrapé. On se tenait la main et il a agrippé Joy. Mais il a crié, il est tombé et on a couru. Après on s’est reposé longtemps. On était très fatigué.

On s’appelle Jade-Joy, on a 8 ans, on a faim et on est seule dans la rue. Toute seule, moi et moi.

Dernière édition par Jade Timbrook le Dim 10 Oct - 22:29 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gaïa
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Jade Timbrook Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, c'est nickel

Joy va être ravie, je te mets ton barème de suite pour que tu puisse répartir tes points. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Jade Timbrook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afterworld Index du Forum -> Personnages -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange